dimanche 19 octobre 2008

Aaliyah : Aaliyah, 2001


Émission enregistrée le jeudi 17 octobre (technicien : Thierry) dans les studios de Radio Collège. A télécharger ici

Quizzons maintenant :
1. A qui ce regard (Rihanna) et ce visage (Amerie) ?





2. Quel film ? (1 point)

6 commentaires:

Anonyme a dit…

L'oeil Rihanna, le film Romeo Doit Mourir.

Mariaque.

Eric Aussudre a dit…

2 points, c'est bien mais il en reste encore deux, nettement plus cotons.

Anonyme a dit…

Ah j'ai beau chercher un peu partout je ne trouve pas à qui appartient ce visage.
Allez aide nous un peu :
chanteuse ? Actrice ? Something else ?

Eric Aussudre a dit…

allez,oui, un indice: c'est une chanteuse que je cite au cours de l'émission !

Anonyme a dit…

Alors ce doit être Amerie (dont je dois bien confesser que je n'en avais jamais entendu parler).
Ah le diable, me faire écouter du r'n'b.

Eric Aussudre a dit…

Yes! Civil rentre officiellement ce soir dans le classement et c'est pas volé !