lundi 2 mars 2009

Elliott Murphy : April, a live album

Deuxième émission enregistrée avec Thierry, le Civil Servant, le mardi 17 février par Stéphane dans les locaux de Radio Collège . A écouter ici.
A ses touts débuts, Elliott Murphy fut lancé comme un "nouveau Dylan" . Sur le petit montage ci-dessous, vous trouverez 4 artistes qui eux aussi furent affublés de ce sobriquet. Qui sont-ils ?
Peu de participation (merci tout de même à la Buze et Zb) pour reconnaître de gauche à droite et de haut en bas Donovan , Rick Springfield, Steve Forbert et Ryan Adams)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Même si elle ne m'a pas fait chenger d'avis au sujet d'Elliott Murphy ( dont la musique m'ennuie un peu ...Je l'ai vu en concert à Mâcon et j'ai trouvé tout ça un peu mou ...), j'ai beaucoup apprécié cetet émission que j'ai écoutée en voiture , comem à mon habitude .
Merci à vous deux !!