mercredi 13 mai 2009

Yazoo : Upstairs at Eric's


Jeudi 7 mai, nous enregistrions cette émission, Thierry(technique) et moi consacrée au premier album de Yazoo. Tout cela eut lieu dans les studios de Radio College. A écouter ici.
A vous aussi de découvrir le nom des 4 artistes ci-dessous (1 point supplémentaire pour le fil rouge les reliant). On joue illico.

7 commentaires:

Jocelyn Manchec a dit…

Allison Moyet
Andy Bell
Feargall Sharkey

... merci Vince Clark (mais j'ai pas cui du milieu...)

Jocelyn Manchec a dit…

Si ! Martin Ware

Jocelyn Manchec a dit…

(martYn)

Eric Aussudre a dit…

Une émission que je n'aurai jamais faite sans toi. Je suis donc ravi de tes 4 points, et même 5 !

Anonyme a dit…

Bravo Mariaque c'est très bien... mais il y plus grave (heu ne le prends pas mal royannais) : quel est donc ce format m4a qui affecte ton fichier mon bon Sonic. Pourquoi pas le bon vieil mp3. Je ne peux pas lire ton émission, ce qui m'agace un tantinet !!!!

Eric Aussudre a dit…

Ne t'inquiète pas, c'est corrigé !

Anonyme a dit…

Ah parfait Eric, je téléchare et écoute ce soir.
A+

Thierry