lundi 8 février 2010

Nat King Cole : Where did everyone go

C'est peut-être un des plus beaux disques qu'il m'ait été donné de découvrir récemment. Je lui avais consacré un post sur mon blog et je m'étais juré d'y revenir pour Unknown Pleasures. C'est désormais chose faite et il vous est possible d'écouter l'émission ici, émission enregistrée pour Radio Collège avec l'aide de Thierry.
Ce soir, on joue pour 4 points à un jeu scandaleusement facile. Voici 4 labels qui ont un rapport, de près ou de loin avec les chanteurs du Great American songbook. A vous de retrouver le nom de ces labels.



1







2






3






4

10 commentaires:

RegUs PatOff a dit…

Le 1 c'est Columbia Records qui a dû devenir CBS plus tard

RegUs PatOff a dit…

Le 2 Capitol Records

Eric Aussudre a dit…

Oui, Columbia havre de la première vraie grande période de Frank S.

Eric Aussudre a dit…

oui aussi pour Capitol !

RegUs PatOff a dit…

Je croyais que le label du Havre, il s'appelait Closer :-)

Eric Aussudre a dit…

il va falloir que je me décide, moi aussi à attribuer des points de saillie...

RegUs PatOff a dit…

Le 3 c'est blue note et je ne retrouve pas le dernier

Eric Aussudre a dit…

Va pour Blue note ! Il n'en reste donc plus qu'un...

Anonyme a dit…

Et le dernier c'est Reprise Records (cher à Frankie aussi je crois)

Eric Aussudre a dit…

Bien sûr, Ami Civil ! Lentement mais sûrement, le trophée se rapproche