lundi 15 mars 2010

Johnny Burnette and the Rock'n'Roll Trio



The Civil Servant a tenu à rendre hommage pour ce deuxième Unknown Pleasures en sa compagnie à une figure marquante du Rockabilly, j'ai nommé Johnny Burnette. L'émission est disponible ici. Thierry assurait la technique pour Radio collège.
Sur le montage ci-dessous apparaissent 4 figures marquantes des débuts du rock'n'roll. Qui sont-ils pour 4 points ?



Pionniers

8 commentaires:

Sonic Eric a dit…

Yep, Mr Carnby !

Mr-Carnby a dit…

je tiens à m'excuser mais je n'accepterait ces points, encore 1000 excuses, car je en savais pas que je ne pouvais pas jouer, encore désolé Mr Sonic Eric, donnez les points que j'ai gagné au prochain qui gagnera, et je vais de ce pas effacer mon commentaire, car malheureusement aujourd'hui, je n'ai le droit de jouer, car j'ai participé à l'émission sur Johnny Burnette, excusez moi encore s'il vous plait. Pardon de cette bêtise de ma part. Signée le désolé Mr Carnby
P.S.:(excusé ma crétinerie poour les fautes d'orthographes).
P.S.:(Le dîtes pas au CivilServant car il croira que j'ai saboté le jeu, et encore désolé).

Sonic Eric a dit…

Vous êtes tout pardonné, young man !

Mr-Carnby a dit…

Salut Sonic ! Alors, d'après ce qu'on ma dit (un ServeurCivil m'a informé), mon film serait plaisant, et que tu accepterait volontiers de le mettre sur Youtube. Et bien, je ne suis là qu'en humble serviteur-réalisateur (et collégien à ses heures) qui vient te remercier.
J'attends avec impatience la prochaine émission, pour pouvoir jouer (en ayant le droit, cette fois;b)(et aussi accessoirement écouter l'émission).
Good Bye et merci.
P.S.: Je déconnais quand je disais que j'écouterai "accessoirement" l'émission, ce sera la première chose que je ferait.

daniel a dit…

En bas Roy Orbison , Johnny Kid and the pirates?

Sonic Eric a dit…

Sans conteste, Daniel ! Deux points !

daniel a dit…

Le monsieur avec la blue suede shoes : carl perkins .

Sonic Eric a dit…

yep !