Une émission enregistrée le mardi 17 février par Stéphane dans les locaux de Radio Collège avec un invité exceptionnel : The Civil Servant. Thierry, c'est son vrai prénom, a su insuffler une bonne bouffée de rock'n'roll dans une émission qui a un peu trop tendance à privilégier les artistes mous du genou. L'Eddie Cochran du 91, aussi à l'aise au micro que derrière son clavier, nous a fait un numéro qu'on est pas près d'oublier à Aytré city. 2 émissions, c'est évidemment bien peu pour jauger de la palette du monsieur qui se doit de revenir ne serait-ce que pour évoquer le rockab' (un petit Stray cats ?), la tourmente punk (un des rares bloggers à avoir eu l'âge qu'il fallait au moment qu'il fallait) ou le Darkness on the Edge of town du Boss. Bref, je vous laisse en bonne compagnie. A télécharger ici.
4 gus anagrammés cités dans l'émission :
Lou Dugye (Doug Yule)
Bert Quorine (Robert Quine)
Seb Gober (Bob Seger)
Ryan Wolhad (Andy Warhol)
lundi 23 février 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
12 commentaires:
très classe la moustache
on dirait Magnum après Eudeline
un vrai caméléon cet homme ;-)
Ah non, Dragi, on commence pas à attaquer les moustaches!!!
Les blogueurs sont tous très beaux, c'est bien connu ! Et même les pires choix pileux trouvent toujours une belle justification musico-historique. Ici : l'inoubliable Eric Bouad !
Doug Yule
Andy Warhol
Robert Quine
Ce qui donne sacrément envie d'écouter cette émission. Ce que je ne vais pas tarder à faire (j'attends la fin du téléchargement).
Crotte. J'oubliais Bob Seger.
Je ne sais pas qui est Eric Bouad mais toi, t'es un vrai as rayon anagrammes.
4 points !
Une petite googlisation t'apprendra qu'Eric Bouad est le moustachu des Musclés.
Bravo messieurs. Bonne émission ! Je me sentirai moins concerné par Elliott Murphy la semaine prochaine mais j'ai bien savouré celle-ci...
PutainvMagnum, Les Musclés... je le crois pas. Je savais que j'aurais dû garder mes darkshades. Vous avez lu ce qu'il a dit le monsieur : "L'Eddie Cochran du 91". Alors un peu de respect que diable.
Bon autrement merci Coolbeans c'est gentil.
mais non ni magnum ni l'aut' musclé !
plutôt très boss, periode the wild, the innocent...
sympa l'émission sinon
Enregistrer un commentaire